Breaking news

Publié le par Anthony



Al-Quaeda recrute maintant des Légo pour faire la sale besogne!!!

(ainsi se termine le plus court article jamais écrit sur un de mes blogs... il faut croire que je me sentais obligé de contre-balancer les précédents ^^) 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> où as-tu trouvé ce truc ? Tu fais quoi le week-end ??? A moins que ce soit un outil pédagogique de la Fac ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Exactement ce que je disais dans un mail que j'ai largement diffusé autour de moi (et dont tu étais l'une des destinatrices): c'est fou ce qu'on peut trouver sur le net, surtout quand ça n'est pas<br /> ce que l'on cherchait! MWAHAHAHA!!!!!!!!!!!! (mais j'avoue avoir un petit faible pour cette photo-ci! ^^)<br /> <br /> <br />